Les Valeurs

L’Ecole des 5 Déesses d’Avalon tient son nom des 5 principales Enseignantes :

Blodeuwedd, Ceridwen, Branwen, Arianrhod, Rhiannon.

L’Ecole des 5 Déesses d’Avalon a pour objectif de vous accompagner, depuis votre (re)connexion à votre enfant intérieur jusqu’à la découverte de votre intégrité personnelle, par le biais d’Enseignements et de services variés – Temps pour Soi, tirages, parcours Initiatiques, Enseignements à la Carte…

Proposant un parcours Initiatique, l’Ecole des 5 Déesses d’Avalon c’est :

  • Une Maison Spirituelle
  • Une île aux mystères féminins
  • Un sanctuaire au service de la Déesse-Mère
  • Un havre d’apprentissage et de guérison
  • Un centre pour entrer dans son pouvoir personnel grâce à sa sagesse intérieure

Son but est de révéler la Femme qui sommeille en vous, pour épouser votre Vérité.

Les Valeurs portées par l’Ecole des 5 Déesses d’Avalon sont :

L’ENGAGEMENT

L’Ecole des 5 Déesses d’Avalon accueille chacune d’entre vous, non pas seulement celle qui s’est convertie à Avalon, mais bien celle dont l’Appel est fort et vient du plus profond.

Mais ce n’est pas suffisant d’aimer l’idée de suivre les Enseignements d’Avalon, il faut avoir de la détermination, de la persévérance et de la motivation, pour renouveler son engagement, jour après jour.

LA COMMUNICATION

En poussant les portes de l’Ecole des 5 Déesses d’Avalon, vous vous autorisez à recevoir les Enseignements apportés par les 5 Déesses d’Avalon. Cette mise en relation est l’accompagnement qui vous est offert par leurs bons soins.

Pour évoluer auprès d’Avalon, il vous appartient de partager vos ressentis et vos expériences. Par ce partage, l’accompagnement prend tout son sens, et vous permet d’évoluer avec Avalon plutôt que de stagner seule dans votre coin.

La communication par mail ou par téléphone est essentielle, et c’est une valeur respectable pour l’Ecole des 5 Déesses d’Avalon.

L’INTIMITE

Nous avons chacune un vécu, une sensibilité propre face au monde extérieur, et c’est ce qui fait toute notre richesse.

Garder secret le fruit de certains Enseignements est fait avant tout pour nous préserver du grand et vaste monde. Etudier ce que l’on ressent, comprendre ce que l’on a vécu à travers une illumination, un ressenti… c’est quelque chose de grand, de beau et de merveilleux, que nous vivons chacune de notre côté.

Les plus belles révélations se font lorsque nous sommes seules. Elles doivent rester bien gardées.

Le meilleur gardien de nos secrets, c’est nous même. Préserver notre Jardin Secret est fait pour que nous puissions grandir en toute sérénité.

Préserver notre Jardin Secret, c’est faire de nos secrets une Sagesse, LA NOTRE.

Publicités